Ponce et Rivenzi remportent la campagne Intel Source

23-04-2019 par WSC group

Ils étaient cinq équipes de gamers avec un rêve. La première édition de Intel Source en France vient de s’achever. Intel Source est une campagne de soutien ciblé de projets ambitieux à une échelle modeste, avec une une dotation cash et matériel. Parmi des projets très hétéroclites comme une étude comportementale sur les modes de consommation de l'esport , une ligue féminine sur le jeu League of Legends, une application de tracking de performance pour gamers ou encore des reportages photos, ce sont finalement Rivenzi et Ponce qui sont les grands gagnants de cette première édition.

Ces deux jeunes talents se sont rencontrés en 2017 chez Eclypsia lorsqu’ils ont pris part au programme d’incubation. Ils ne se sont jamais plus quittés depuis. Leur projet, un Tour de France pour rencontrer éditeurs, structures, joueurs, animateurs mais aussi spectateurs, est celui qui a su susciter le plus d’enthousiasme au sein des différentes communautés. 

Ce Tour de France en sept étapes débute aujourd’hui avec la Gamer Assembly à Poitiers. Les deux compères se rendront par la suite dans différentes villes en France pour rencontrer des acteurs majeurs à l’image de Solary (Tours), Le Stream (Paris), Gamers Origin ou encore Ankama Studio. Leur périple se terminera à Arles le 12 mai après deux jours de Z LAN, une LAN party organisée par ZeratoR.