25-04-2019

Le Croûton Game Show à la Gamers Assembly

Qui dit 20ème Gamers Assembly, dit événements extraordinaires. C’est donc à cette occasion que la Team Croûton s’est pour la première fois réunie au complet pour faire un show en direct sur la grande scène. Devant plusieurs centaines de fans, le Croûton Game Show était également diffusé en direct sur YouTube et Twitch réunissant pas moins de 230 000 spectateurs uniques au cours de la soirée.

 

Si Michou, InoxTag, Doc Jazy, Le Bouseuh, Deujna et Valouzz étaient quelque peu stressés à l’idée de faire leur première scène, ils n’en n’ont rien laissé paraitre et ont su convaincre très largement leur public. Ravis, les fans présents à la Gamers Assembly se sont aussi bousculés pour pouvoir se prendre en photo avec la fine équipe réunie mais aussi échanger avec eux.

 


L’événement a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on ne compte pas moins de 400 000 impressions tandis que les stories de la team Croûton ont touché 990 000 personnes. Le public, ravi, en redemande déjà et espère retrouver les Croûtons très rapidement sur scène. Le WSC Group est très heureux d’avoir pu s’associer à cet événement

WSC group projets

Card image cap

Goodnite recréé les arènes de Nîmes

Goodnite et l'Occitanie Esport mettent en avant le patrimoine culturel de l'Occitanie grâce au mode créatif Fortnite.

25-05-2020
Card image cap

Une équipe pro pour la Kameto Corp

WSC Group accompagne la Kameto Corp dans son nouveau défi en division 2.

10-04-2020
Card image cap

Lyon e-Sport 2020 : Bilan

La Lyon e-Sport c’était du 28 février au 1er mars. Retour sur ce weekend où nous avons accompagné Solary et Goodnite !

11-03-2020
Card image cap

Solary sur France Culture

Amaury et Odemian, tous deux chez Solary, répondaient aux questions de France Culture dans la série documentaire « Les jeux vidéo, c’est la vie ».

07-02-2020
Card image cap

Jbzz face à Moundir

Jbzz affrontait Moundir dans le MounFight ce week-end. Le joueur de Solary n’a pas flanché malgré les provocations de Moundir et est allé s’imposer dans un duel incroyable.

06-02-2020
Card image cap

Doc Jazy franchit le million

Doc Jazy a dépassé le million d’abonnés sur Youtube et continue son ascension fulgurante.

04-02-2020