10-09-2019

Le WSC Group invité de RCF Radio Touraine

Notre présidente, Iris El Bazis, était invitée au micro de RCF Radio Touraine ce matin lors de l’émission « Hommes et entreprises ». L’occasion de vulgariser le milieu dans lequel le WSC Group évolue : celui du Gaming et de l’Esport auquel les auditeurs sont rarement sensibilisés. Pendant plus de 24 minutes, notre président a donc pu échanger avec le présentateur David Wirig sur le développement de l’Esport en France.

Cette émission était l’occasion de mettre en avant le rôle du WSC Group dans un écosystème parfois relativement opaque pour le grand public. Fonctionnement, origines, domaines d’activité, modèle économique, tous les sujets ont pu être abordés brièvement pour expliquer les projets réalisés par la société.

Intervenir auprès des médias « classiques » est un devoir primordial pour intégrer plus naturellement le Gaming et l’Esport dans la société. Nous tenons à remercier RCF Radio Touraine pour leur invitation.

WSC group projets

Card image cap

Goodnite recréé les arènes de Nîmes

Goodnite et l'Occitanie Esport mettent en avant le patrimoine culturel de l'Occitanie grâce au mode créatif Fortnite.

25-05-2020
Card image cap

Une équipe pro pour la Kameto Corp

WSC Group accompagne la Kameto Corp dans son nouveau défi en division 2.

10-04-2020
Card image cap

Lyon e-Sport 2020 : Bilan

La Lyon e-Sport c’était du 28 février au 1er mars. Retour sur ce weekend où nous avons accompagné Solary et Goodnite !

11-03-2020
Card image cap

Solary sur France Culture

Amaury et Odemian, tous deux chez Solary, répondaient aux questions de France Culture dans la série documentaire « Les jeux vidéo, c’est la vie ».

07-02-2020
Card image cap

Jbzz face à Moundir

Jbzz affrontait Moundir dans le MounFight ce week-end. Le joueur de Solary n’a pas flanché malgré les provocations de Moundir et est allé s’imposer dans un duel incroyable.

06-02-2020
Card image cap

Doc Jazy franchit le million

Doc Jazy a dépassé le million d’abonnés sur Youtube et continue son ascension fulgurante.

04-02-2020