Record battu : 119 000 spectateurs live !

23-04-2019 par WSC group

Après une première semaine forte en émotions, Kinstaar, Hunter, Airwaks et Nikof ont de nouveau tenté de se qualifier pour les Championnats du Monde de Fortnite, cette fois-ci en duo. Pendant ce week-end de Pâques, les joueurs étaient volontairement absents de la Gamers Assembly pour être les plus en forme pour ces qualifications. 

Dès le samedi, les Solary ont annoncé la couleur en enchaînant les top1 avec de nombreux kills. Se classant deuxièmes le premier jour, Airwaks et Nikof ont fait vibrer toute la fanbase Solary. Les spectateurs étaient largement au rendez-vous avec une moyenne de 55 000 personnes en permanence sur le live pendant ces deux jours avec notamment un pic de 119 000 personnes simultanément. La TV Solary Fortnite a d’ailleurs devancé Ninja tout le weekend en termes de viewers. 

Malgré tout cet engouement, Airwaks et Nikof, longtemps dans le top4 synonyme de qualification, se sont vus relégués à la 5ème place à seulement quelques minutes de la fin. Malgré la déception tous les joueurs Solary retenteront leur chance la semaine prochaine. Messieurs, on croît en vous !