10-01-2018

Solary en Corée !

La Corée, c'est le rêve de tout joueur esport. Pays réputé pour avoir les meilleurs joueurs au Monde, ainsi que les meilleures infrastructures d'entraînement, la Corée est le sanctuaire eSport que les joueurs de Solary voulaient fouler. 

L'ambitieux projet de déplacer l'ensemble de la web TV, soit 12 personnes à la base, afin de produire à partir de la Corée, un contenu 24/24 avec sessions d'entraînement diverses ainsi que de l'IRL, peut se réaliser grâce à l'aide de partenaires bien connus : ACER Predator, Twitch et Fnatic. 

Viber, réseau social désireux d'acquérir une audience gaming, a rejoint les partenaires du projet par l'intermédiaire de Sponsorise.me, le célèbre site de crowdfunding. Le public de Solary a aussi sa part dans le succès du financement puisqu'il a répondu présent avec force lors de l'annonce en atteignant 100% des objectifs en 1 heure (soit 15.000 euros). La jauge étant actuellement à 300%, la participation du public doit être stoppée avant la fin du délai des 30 jours. 

The WSC Group a tenu son rôle de gestion commerciale et de conseil en communication pour ce projet au lancement canon. Nous sommes extrèmement fiers et heureux du succès de l'opération jusqu'à présent ! 

WSC group projets

Card image cap

Solary sur France Culture

Amaury et Odemian, tous deux chez Solary, répondaient aux questions de France Culture dans la série documentaire « Les jeux vidéo, c’est la vie ».

07-02-2020
Card image cap

Jbzz face à Moundir

Jbzz affrontait Moundir dans le MounFight ce week-end. Le joueur de Solary n’a pas flanché malgré les provocations de Moundir et est allé s’imposer dans un duel incroyable.

06-02-2020
Card image cap

Doc Jazy franchit le million

Doc Jazy a dépassé le million d’abonnés sur Youtube et continue son ascension fulgurante.

04-02-2020
Card image cap

Recrutement : Poste d'Assistant.e de Direction

Le WSC Group recherche un nouveau profil.

28-01-2020
Card image cap

Meilleurs vœux 2020 du WSC Group

2019 vient de se terminer et laisse place à une année 2020 pleine de nouveaux projets.

07-01-2020
Card image cap

Thomas Renaud, invité de France 3 TV

Ce dimanche, le président et rédacteur en chef de breakflip.com était l’invité de France 3 Région Centre-Val de Loire.

16-12-2019