10-01-2018

Solary en Corée !

La Corée, c'est le rêve de tout joueur esport. Pays réputé pour avoir les meilleurs joueurs au Monde, ainsi que les meilleures infrastructures d'entraînement, la Corée est le sanctuaire eSport que les joueurs de Solary voulaient fouler. 

L'ambitieux projet de déplacer l'ensemble de la web TV, soit 12 personnes à la base, afin de produire à partir de la Corée, un contenu 24/24 avec sessions d'entraînement diverses ainsi que de l'IRL, peut se réaliser grâce à l'aide de partenaires bien connus : ACER Predator, Twitch et Fnatic. 

Viber, réseau social désireux d'acquérir une audience gaming, a rejoint les partenaires du projet par l'intermédiaire de Sponsorise.me, le célèbre site de crowdfunding. Le public de Solary a aussi sa part dans le succès du financement puisqu'il a répondu présent avec force lors de l'annonce en atteignant 100% des objectifs en 1 heure (soit 15.000 euros). La jauge étant actuellement à 300%, la participation du public doit être stoppée avant la fin du délai des 30 jours. 

The WSC Group a tenu son rôle de gestion commerciale et de conseil en communication pour ce projet au lancement canon. Nous sommes extrèmement fiers et heureux du succès de l'opération jusqu'à présent ! 

WSC group projets

Card image cap

Objectif Code, partenaire majeur Solary

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Solary accueille Objectif Code en tant que nouveau partenaire sur ses trois Web TV.

06-12-2019
Card image cap

Glutonny reçu chez beIN eSports

William "Glutonny" Belaïd était l'invité de beIN eSports lundi dernier.

27-11-2019
Card image cap

Retour sur la Paris Games Week

La Paris Games Week qui se déroulait du 30 octobre au 03 novembre a encore attiré les foules

13-11-2019
Card image cap

Solary récompensé à la Mairie de Tours

Solary a été reçu à la Mairie de Tours

09-10-2019
Card image cap

Solary au WPO Winamax à Dublin

Du 26 au 29 septembre se déroulait le Winamax Poker Open

30-09-2019
Card image cap

Les ECN Winter sur la TV Solary Hearthstone

Les championnats nationaux d’ESL ont repris sur la TV Hearthstone

27-09-2019