Un week-end esport pour Solary et BreakFlip

21-02-2018 par WAT Social Club

La Lyon Esport 2018 s'est déroulée du 16 au 18 février, The WAT Social Club y était présent pour accompagner Solary  et BreakFlip. Week-end esport incontournable en France, la Lyon Esport était une étape obligatoire pour Solary et BreakFlip et la compétition a débuté dès le vendredi soir avec un grand show d'ouverture opposant des équipes d'influenceurs dont une sélection made in Solary. 

Solary est sorti vainqueur de ce marathon multigaming en terminant premier des épreuves League of Legends et Fortnite.

Du côté de BreakFlip, le site d'actualité esport et gaming, on commençait pendant ce temps la couverture en direct du week-end. Avec 60.000 visiteurs uniques et 200.000 pages vues sur les 2 jours, la première Lyon Esport pour BreakFlip est un réel succès. 

Malgré quelques contre performance de l'équipe Solary le samedi, le bilan de la compétition est plus d'honorable avec la victoire de Lunary face aux Millenium Champion de France en titre sur League of Legends devant plus de 20.000 personnes sur Twitch, et la remontée du dimanche de Solary qui a permis à l'équipe de terminer top 6 de la compétition. 



Les talents Solary ont été sollicités pour animer par moment le stand Orange Rush Esport avec des séances de dédicaces publiques pendant tout le week-end, ainsi que pour commenter la finale du tournoi KOTH dont la finale s'est déroulée le dimanche en début d'après midi sur la grande scène. 

Merci à Acer Predator, qui nous accompagne depuis le début de l'aventure Solary, pour le soutien lors de la compétition et encore, bravo aux joueurs !